♥ لُُــؤْلـّْـ.،.ــؤاتًّ الانًّمـ][ــي ♥
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

secret de hanna montana

2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
manal
زائر

secret de hanna montana Empty
مُساهمةموضوع: secret de hanna montana   secret de hanna montana Emptyالجمعة أبريل 01, 2011 2:59 pm

secret de hanna montana 250189 secret de hanna montana 250189  bonjour tout le monde secret de hanna montana 326710 secret de hanna montana 169948 secret de hanna montana 740381 secret de hanna montana 113132 secret de hanna montana 45576 secret de hanna montana 39615 secret de hanna montana 678500 secret de hanna montana 156574 secret de hanna montana 250189 secret de hanna montana 2310 L’objectif du film Hannah Montana et Miley Cyrus : Le concert événement en 3D (qui sort ce mercredi 11 juin au cinéma) ? Procurer au public l’expérience de voir Miley Cyrus en live depuis la meilleure place de la salle, une place si bien située qu’on y verrait sous tous les angles.

4- Le papa de Miley Cyrus, Billy Ray Cyrus, est un chanteur country et un acteur. Il joue d'ailleurs le père de Miley dans la série Hannah Montana.

5- Miley a grandi sur les routes pendant les tournées de sa star de père. Elle en garde de super souvenirs. "On passait beaucoup de temps dans le bus", se souvient-elle. "On faisait des jeux de société et on passait beaucoup de temps ensemble".

6- Lorsqu'elle a auditionné pour le rôle de Hannah Montana la première fois, Miley a été considérée comme trop jeune. "Au début, ils m’ont trouvé trop petite, il faut dire que je n’étais pas bien grande à ce moment là", se souvient Miley, "Mais j’ai toujours voulu chanter et jouer la comédie, alors je ne pouvais pas abandonner." C'est deux ans plus tard que Disney Channel la rappelle pour lui proposer le rôle qui va faire d'elle une superstar.

7- La première saison d'Hannah Montana a remporté les plus forts taux d’audience jamais réalisés par un feuilleton original de Disney Channel.

8- Le surnom de Miley vient de son sourire éclatant ("Smiley").

9- Son vrai prénom est Destiny Hope Cyrus, mais elle a obtenu son changement de nom officiel cette année : elle s'appelle désormais Miley Ray Cyrus.

10- Elle a pour marraine la célèbre chanteuse country Dolly Parton.

11- Miley mesure 1,65 mètre.

12- Avec sa meilleure amie, Mandy Jiroux, Miley a créé le "Miley And Mandy Show". Les deux copines postent pour le fun toutes leurs vidéos délirantes sur Youtube.

13- Deux des six chiens de Miley Cyrus, Rodeo (un yorkshire) et Loco (un Shih Tzu), ont été nommés "Top dogs" par le magazine Animal Fair. La classe !

14- Miley a fait une brève apparition dans High School Musical 2. Elle danse tout à la fin du téléfilm en top babydoll jaune et short en jean devant la piscine. Elle est d'ailleurs créditée comme "La fille de la piscine".

15- Dans le film Hannah Montana & Miley Cyrus : Best of Both Worlds, on voit Miley et son père dans une voiture. Problème : leur ceinture de sécurité n'est pas attachée ! Certains journaux ont donc crié au scandale, déclarant que la mini-star était un mauvais exemple.

16- Après cet incident, le papa de Miley s'est excusé : "Nous étions tellement concentrés par le film que nous avons oublié de boucler nos ceintures. C'était une erreur. Les ceintures de sécurité sont extrêmement importantes".

17- Miley est actuellement célibataire.

18- La jeune actrice figure dans la prestigieuse liste de People Magazine, "Les 100 plus belles personnes du monde", depuis mai 2007.

19- Miley tient un journal intime qu'elle écrit régulièrement.

20- La série Hannah Montana est filmée à Malibu, en Californie.

21- Miley est l'ado la plus riche du monde. Elle deviendra milliardaire à la fin de l'année !

22- Si dans Hannah Montana, la mère de Miley est décédée, la "vraie" Miley a bel et bien encore sa maman, Tish (surnom pour Leticia). Elle l'aide d'ailleurs énormément à supporter la pression de la célébrité.

23- Les billets pour les 70 dates de la tournée de Miley en 2007 se sont vendus en quelques minutes. Certains parents ont acheté jusqu'à 4500 dollars certains billets sur le marché noir !

24- Au départ, le personnage joué par Miley devait s'appeler Zoe Stewart. Mais Miley lui a finalement donné son nom (Miley Stewart) !

25- Emily Osment, qui joue Lilly Truscott dans Hannah Montana, raconte à propos de Miley : "Elle se brosse les dents tout le temps. Quand je vais le soir chez elle, elle me dit : 'Emily, je vais me laver les dents maintenant'. Elle est obsédée par ça !".

26- L'une des pièces préférées de Miley est son dressing aux murs roses et décoré de chandeliers en cristal noir. "Je voulais faire de cette pièce un endroit très fashion et girly, un peu comme une boutique", explique-t-elle.

27- Miley a co-écrit huit des morceaux que l'on entend dans la partie Meet Miley Cyrus de son show.

28- Miley partage le bus de sa tournée avec sa maman Tish et sa jeune soeur Noah.

29- La marraine de Miley, Dolly Parton, la surnomme "La prochaine Elvis". La chanteuse est bluffée par ce que sa filleule a déjà accompli à seulement 15 ans. "Je suis convaincue qu'elle va devenir une star énorme dans les décennies à venir !", a-t-elle déclaré.

30- Le sport préféré de Miley est... être pom-pom girl !

31- Le spectacle de Miley Cyrus se découpe en plusieurs parties : d'abord le show des Jonas Brothers, puis les chansons d'Hannah Montana, et enfin ses propres chansons (avec plus de guitare et des paroles plus "adultes").

32- Dans la chanson Rock Star (qui ouvre la partie "Hannah Montana" de son show), Miley chante qu'elle est à la fois une fille forte mais aussi une fille timide.

33- Miley habite avec ses parents dans une maison à La Cañada Filtrigde à Los Angeles, en Californie. Elle vit avec ses deux soeurs, Noah et Brandi, et ses deux frères, Braison Chance et Trace.

34- Bonne nouvelle pour les fans : Disney Channel a commandé une troisième saison d'Hannah Montana !

35- Le look de Miley ? Décontracté ! Elle aime les T-shirts, les sweats, les vestes à capuche et les bottes Ugg.

36- Miley est sortie avec Nick Jonas de The Jonas Brothers. Ils ont rompu en plein milieu de la tournée Best of Both Worlds Tour. Sympa l'ambiance !

37-Miley a déclaré dans le célèbre show d'Oprah Winfrey que Hilary Duff était son modèle ultime. Comme elle, Hilary a débuté sa carrière chez Disney et Miley la voit comme une référence de naturel.

38- Miley est végétarienne.

39- Un accident serait survenu le 3 juin sur le tournage du film Hannah Montana au Tennessee. Selon les témoins, des vents violents auraient détaché un écran de projection, qui aurait heurté une grande roue où des figurants tournaient une scène. Au final : seulement quelques blessés légers. Miley Cyrus tournait une scène à côté de la grande roue quand l'accident s'est produit et n'a donc pas été blessée. Ouf !

40- Miley vient d'acheter un petit oiseau qu'elle a baptisé Zazu.

40- Quand elle ne tourne pas, Miley fait du shopping, va au bowling avec ses copines, et fait tout pour rester une ado "normale".

41- Miley sortira le 22 juillet un nouvel album aux States, baptisé Breakout. Le premier single s'appelera 7 Things, chanson qui parle d'une séparation récente et qui liste sept choses qu'elle déteste chez son ex. Est-ce Nick Jonas qui l'a inspirée ?

42- La jeune fille a été très affectée par le scandale provoqué par la photo dénudée publiée dans le magazine Vanity Fair. L'actrice Anna Maria Perez de Tagle, qui joue le rôle d'Ashley Dewitt dans Hannah Montana vient de révéler : "Des fois, je lui parle au téléphone et elle me dit des trucs du genre 'C'est très dur' ou 'Je suis très fatiguée. Je ne peux pas le faire'. Mais je lui dis 'Je sais que tu as envie de le faire. Tu adores ton métier'. Elle me répond 'Oui...'. Toutes ces histoires lui font vraiment mal. Elle ne savait pas que les gens la verraient comme ça".

43- Miley court tous les jours 20 minutes sur un tapis de jogging pour garder la forme.

44- Elle vient de poser pour la campagne "Got Milk" comme de très nombreuses célébrités pour faire la promotion du lait.

45- John Travolta et Miley pourraient bientôt enregistrer un duo ensemble ! En effet, les deux stars ont doublé tous les deux le film d'animation de Disney Bolt (sortie le 26 novembre 2008) et l'acteur serait partant pour pousser la chansonnette avec la jeune chanteuse !

46- Miley joue de la guitare et explique que son instrument l'aide à supporter la pression : "Ma guitare est comme ma meilleure amie. M'asseoir en écrivant une chanson sur ce qui se passe dans ma vie avec ma guitare est la meilleure des thérapies pour moi".

47- Miley est droitière.

48- Elle prêtera sa voix au personnage d'Eléonore dans le prochain Alvin et les Chipmunks 2, prévu pour 2009-2010.

49- Miley et sa meilleure amie Mandy ont récemment mis sur leur compte YouTube une parodie du clip de Madonna et Justin Timberlake, 4 Minutes. Mais la Madone n'a pas du tout apprécié ce petit délire entre copines et a mis un message sur son compte YouTube pour le faire savoir. Selon elle, la vidéo des deux filles est vraiment "trop mauvaise" !

50- Miley a la vilaisecret de hanna montana 250189 secret de hanna montana 250189
حفيدة المصطفى
عضوة نشيطــة
عضوة نشيطــة
حفيدة المصطفى

انثى
اسمي الحقيـقي<~ : منوووش
نقاط العضوات : 30162
سمعتــي في المنتدى : 3
المكان المفضل<~ : ارض الله واســـعه
هوآياتـي<~ : القراءه
المزاج : تمام

مُساهمةموضوع: رد: secret de hanna montana   secret de hanna montana Emptyالسبت أبريل 02, 2011 6:58 am

يسلموووو
ܨ✿ملامح قمر♥♡ܨ
ملكــة اللآلئ
ملكــة اللآلئ
ܨ✿ملامح قمر♥♡ܨ

انثى
اسمي الحقيـقي<~ : ṦħǾǿĝ
نقاط العضوات : 37878
سمعتــي في المنتدى : 38
المكان المفضل<~ : حَيثْ تَكُون الْرُوح أَكٌون أَنــا,,
هوآياتـي<~ : ~~
المزاج : أَي شَيْء,,

مُساهمةموضوع: رد: secret de hanna montana   secret de hanna montana Emptyالسبت أبريل 02, 2011 9:19 pm

شــكــرا
http://hamss.mountada.net/

secret de hanna montana
صفحة 1 من اصل 1